Eugene Santangelo.

Eugene Santangelo.

Album photos - Images




Tu aimes colorier ? Tu aimes dessiner ? Alors rassemble vite tout ton matériel de dessin et suis Marius le dragon pour un grand voyage à travers le Temps et le château du Haut-Koenigsbourg. Tu vas apprendre un tas de choses sur le château, mais aussi sur ses cousins...


Tino un jeune garçon passionné d'astronomie te prouvera que nous ne sommes pas seuls dans l'univers



AUGUSTIN ET LE MYSTERE DE LA DENT DE LAIT
( Après avoir disparu pendant quelques années suite à la cessation d'activité de son éditeur, Augustin à séduit un nouvel éditeur (ID L'Edition) qui à décidé son retour parmi nous. Il sera à nouveau présent en librairie à partir du mois de novembre 2015. )


Salut, je m'appelle Augustin, j'ai huit ans et j'habite encore chez ma maman et mon papa. Pour bien comprendre mon histoire, je vais vous la reculer à son début. Tout a commencé le jour où j'ai décidé d'attraper la petite souris afin de lui dérober quelques pièces. J'ai alors imaginé mon plan pour la capturer, mais cette nuit-là, rien n'allait se passer comme je l'avais prévu !


Touf et Floc contre l'Abominable Boule des Neiges
Touf et Floc contre l'Abominable Boule des Neiges